24 juin 2015 0 8628 Vues

21 juin 2015 : Le Pr Montagnier, parrain de LSF !

mont43Lors de notre journée d’informations sur les maladies vectorielles à tiques le 21 juin à Strasbourg,  le Pr Montagnier, heureux d’être « utile »  à la cause des malades, nous a fait l’honneur de devenir le parrain  de notre association.

Nous lui en sommes extrêmement reconnaissants.

En cliquant sur ce lien, vous pourrez entendre l’itw qu’il a donnée au Palais des Congrès  à  tvlocale.fr :

http://www.tvlocale.fr/v104-strasbourg/article-le-professeur-luc-montagnier-prix-nobel-de-medecine-pour-la.html?id=14358.

Ses propos confirment encore une fois le désastre que constitue pour  nous, malades, l’esprit antiscientifique qui prévaut chez ceux qui persistent à nier la chronicité de la borréliose de Lyme et de ses co-infections et  l’inefficience des tests  Elisa et Westernblot en usage en France.

La recherche qu’il mène depuis dix ans sur la détection et le traitement des infections qui seraient à la source des grandes maladies chroniques dégénératives amène   le Pr Montagnier  à dessiner les contours de la médecine du futur qui sera préventive, prédictive et capable d’individualiser les traitements.

Une véritable révolution, un « changement de paradigme » dit-il, auquel restent sourds pour le moment nos médecins de Molière et ceux qui sont en charge de la santé publique.

Marie-Claude Perrin, pour le bureau d’LSF

Previous Nouvelle audience à la direction Générale de la Santé
Next Journée Nationale de Protestation et de Sensibilisation à la Maladie de Lyme du 30 mai - LSF à Strasbourg et à Toulouse