Faire un don à Lyme Sans Frontières

En faisant un don à Lyme Sans Frontières, agréée d’intérêt général, vous permettez à l’association de développer les moyens d’actions qu’elle met en œuvre pour informer au plus large sur la Maladie de Lyme et ses co-infections, mais aussi pour soutenir les malades, et la recherche.
Faire un don est un geste utile qui vous permet de bénéficier d’avantages fiscaux.

Don minimum 20 € Merci

Pour les particuliers

66% du montant de votre don sont déductibles du montant de vos impôts (les cotisations annuelles d’adhésion à l’association ne sont pas déductibles)
Le don ouvre droit a un reçu fiscal si votre domicile fiscal est situé en France. Vous recevez ce document de la part de Lyme Sans Frontières, lequel vous permettra de déduire 66% des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.
Un exemple:
en faisant un don de 50€ à Lyme Sans Frontières, après déduction fiscale, vous n’aurez en réalité payé que 17€.

Pour les Entreprises

Les Entreprises peuvent déduire chaque année 60% du montant du don dans le cadre du Mécénat d’Entreprise. En faisant un don à Lyme Sans Frontières, elles peuvent également valoriser leur image et communiquer à ses côtés sur les supports de l’association et au cours de ses actions annuelles, tout en économisant 60% du montant alloué.

Faire un don à Lyme Sans Frontières:

bulletin_don_LSF2018   à télécharger