Les Farfadets au service de Lyme Sans Frontières

LES FARFADETS :

La compagnie de théâtre amateur cacienne va donner une représentation de son nouveau spectacle, les Brèves de Comptoir, (une pièce drôle et déjantée, des phrases qui font mouche, prononcées par des milliers d’inconnus et relevées par Ribes, Gourio et bien d’autres)

Le dimanche 18 décembre à 15 h 30

A La Maison des Arts et de la Musique à Orléans

(Rue de la Salambarde, près du lycée Charles Péguy et du jardin des plantes)

Entrée adulte : 12 euros – gratuit pour les moins de 12 ans

Au profit de :

L’association LYME SANS FRONTIÈRES (LSF) :

LSF lutte pour la connaissance et la reconnaissance de la maladie de Lyme chronique et de ses co-infections, des tests fiables, des traitements adaptés (consensus de soins de 2006 obsolète) la prise en charge des malades chroniques, la formation urgente des médecins et le développement de la recherche.   associationlymesansfrontieres@gmail.com ou actionborreliose@gmail.com

Durée de la pièce : 2 h 30 (entracte et présentation de LSF compris)

Un très bon moment à passer !

Et de plus c’est pour une bonne cause… alors, n’hésitez pas, venez nous rejoindre !

Informations diverses :

Réservations : Armelle 06 76 14 97 93 ou armelle.cayuela@orange.fr

Possibilité d’acheter les billets à l’avance : envoyer une enveloppe timbrée comportant votre adresse + le règlement (chèque bancaire).

établi à l’association Les Farfadets) à Association Les Farfadets, chez Armelle Cayuela : 31 bis, rue Charles Péguy – 45430 Chécy

N’hésitez pas à transmettre le message autour de vous, nous vous en serions reconnaissants, merci d’avance.

Previous Lyme : problème de santé publique ou scandale sanitaire ? LSF présente sur le plateau de France 3 Lorraine pour en débattre
Next Contamination du sang par la Babesiose : inquiétude pour les prématurés aux USA ! Quelles mesures de précaution en France ?