Lyme Protest

Lyme Protest : journée nationale de protestation et de sensibilisation aux Maladies Vectorielles à Tiques.

LYME PROTEST : 28 mai 2016

PROGRAMME de LYME SANS FRONTIERES

ORLEANS (45. Loiret)

• Stand d’informations à partir de 14 h 30, place de la République, (voir rue Jeanne d’Arc).
  • Café-Lyme pour un échange entre les malades, les membres de l’association Lyme Sans Frontières… à partir de 16 h, RV à la brasserie du Parc, 45, rue du Parc (voir bd de Châteaudun).

GERARDMER (88- Hautes-Vosges)

• Défilé sur l’esplanade du Lac : RDV en face du bowling à 14h30

Préparez vos pancartes !

TOULOUSE (31.  Haute-Garonne)

• Lyme Sans Frontières et France Lyme tiendront ensemble, de 10h à 19h un stand d’informations et de sensibilisation à la maladie de Lyme, Place Wilson, près du Manège.

STRASBOURG (67. Bas-Rhin)

• Rencontre /Café-Lyme de 14h à 18h à la brasserie Kohler-Rehm, 13 rue des Grandes Arcades, Place Kléber.

NANCY (54. Meurthe et Moselle)

• Stand d’informations et de sensibilisation, Place Maginot de 10h à
  • Projection  du documentaire de Bernard Nicolas, Lyme, l’épidémie invisible,  suivie d’un débat avec l’antenne locale et la Présidente de LSFCentre Images Lorraine 9 rue Michel Ney à 19h30, entrée gratuite (99 places).

PARIS

En partenariat avec l’association L’Enfance pétillante,  LSF vous invite à participer  au « challenge LYME VS Baskets 2016 ». Il suffit de se prendre en photos en baskets et de la poster sur les réseaux sociaux avec le hashtag « LymeVSBaskets2016 » ou de l’envoyer par mail à « lenfancepetillante@gmail.com« .

Ces photos seront exposées toute la journée du 28 Mai 2016 dans la Salle de Sport « FREENESS PARIS », 172 boulevard Voltaire – 75011 Paris

REIMS

le 25 mai au Centre Régional de Navigation Aérienne : tenue d’un stand  d’informations conjoint LSF/LEP sur  la maladie de Lyme et ses co-infections avec Frédéric Quemerais, adhérent LSF, et la Présidente de L’Enfance pétillante.

Télécharger l’affiche de cet événement en cliquant sur ce lien :

FACEBOOK :  Nathalie Mariotte, administratrice du groupe « MVT et coïnfections globales,  membre du bureau de LSF, diffusera nos informations et animera la discussion avec Régine Rollet entre 15h et 17 heures.

Les rejoindre en cliquant sur ce lien :

Previous Caravane de VTTistes
Next Conférence Maladie de Lyme La grande imitatrice