Mentions légales

Association Lyme Sans Frontières | L.S.F.


e-mail : contact @ associationlymesansfrontieres.com
site : http://www.associationlymesansfrontieres.com
1ère mise en ligne: 28 juillet 2012

 


Confidentialité :

Les informations personnelles concernant les visiteurs de ce site y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers. Ce site ne comporte aucune publicité, son financement étant indépendant de toute publicité.

En conséquence, aucune publicité, aucun prosélytisme, aucune opinion engageant des tierces personnes ne sont autorisés sur ce site.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « informatique et liberté» du 6 janvier 1978). cf CNIL – http://www.cnil.fr

Pour toute demande adressez-vous à contact @ associationlymesansfrontieres.com



Illustrations mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France, sauf indications contraires.

Parce qu’aujourd’hui encore, dans notre pays, nombre de malades souffrent en silence, non diagnostiqués ou mal soignés. Parce que souvent leurs familles sont désemparées. Parce qu’il est inacceptable que dans le pays des droits de l’homme, des professionnels de santé qui ouvrent de nouvelles voies pour les diagnostics et les soins soient victimes d’intimidation et traités en parias.

L’objet de l’association a été défini dans ses statuts le 24 mars 2012 comme suit:

  • promouvoir la recherche et l’information sur les diagnostics et les soins de la maladie de Lyme,
  • défendre les personnes concernées par la maladie de Lyme

Nous souhaitons la levée du déni de la maladie de Lyme (ou borréliose de Lyme) et sa reconnaissance officielle, y compris dans sa forme chronique, pour que tout malade puisse être diagnostiqué le plus rapidement possible, pour éviter la douloureuse et longue errance chez des médecins spécialistes (errance par ailleurs très coûteuse pour le malade et la sécurité sociale), pour que tout malade puisse avoir accès à la forme de soins de son choix.

Nous nous battrons pour cela par tout moyen légal; …suite


Hébergement : 1and1

Création de site Internet : Seowebd SARL


Association Lyme Sans Frontières

Maison des associations
1A place des Orphelins
67000 Strasbourg