31 mai 2016 0 4153 Vues

QU’ON SE LE DISE émission du 25 mai 2016

VOSGES télévision

LYME PROTEST
Le 28 mai c’est la journée de protestation nationale et internationale des associations de malades qui veulent faire connaître et reconnaître la maladie de Lyme et maladies associées. Lever le déni médical sur l’existence de l’infection chronique, obtenir des tests fiables et des traitements prolongés et adaptés (cf. consensus de soin de 2006), dénoncer les poursuites judiciaires, obtenir la prise en charge des malades abandonnés ou relégués en psychiatrie… Le 28 mai, l’association Lyme sans frontières donne donc rendez-vous à 14h à Gérardmer.

Pour voir l’émission http://www.vosgestelevision.tv/territoire-et-patrimoine/qu-on-se-le-dise/Qu_on_se_le_dise_du_25_mai-W9WqxmZt0s

Previous The Use of Dapsone as a Novel “Persister” Drug in the Treatment of Chronic Lyme Disease/Post Treatment Lyme Disease Syndrome
Next Lyme sans Frontières : le combat ne fait que commencer Première marche de protestation sur les rives du lac de Gérardmer