RASSEMBLEMENT LSF à SELESTAT ce 12 octobre 2017

Scan0014La conférence des Prs Jaulhjac et Hansmann ayant été annulée, LSF a tout de même maintenu son rassemblement à Sélestat. Le désistement des deux éminents professeurs est en quelque sorte un aveu de faiblesse, de manque de courage pour affronter les malades de Lyme.

La manifestation prévue était tout ce qu’il y a de plus pacifique, puisque LSF comptait manifester en silence et non de manière  bruyante contre le  déni flagrant de la maladie de Lyme chronique, les idées fausses et moyenâgeuses, la vétusté des tests, le refus de progresser et de voir enfin la vérité en face comme dans beaucoup d’autres pays.

Environ 75 malades se sont déplacés du Grand Est et ont brandi des pancartes en signe de protestation. Le Dr Lallemand et la biologiste Viviane Schaller se sont joints à eux.

Comme il n’ y avait pas de professeurs à interviewer, LSF a eu l’exclusivité des 2 journalistes présents et se chargera de relayer leurs commentaires sur les réseaux sociaux.

 

DSC05159

DSC05154

DSC05148

Previous Conférence sur les maladies vectorielles à tiques par Viviane Schaller. St Amarin 68, salle du Cap, dimanche 8 octobre 2017.
Next Maladie de Lyme : des tiques et un micmac