19 mai 2015 0 5383 Vues

WORLD WIDE LYME PROTEST : 30 mai 2015

Premier pas vers une Fédération !

Cette année en France, les associations France Lyme, Lym’pact, Le Relais de Lyme et Lyme Sans Frontières  organisent des actions dans de nombreuses villes de France. Les malades sont invités à se rendre où ils le souhaitent, quelle que soit l’association à laquelle ils sont adhérents. Les bénévoles sont les bienvenus pour aider à préparer les rassemblements en amont et pour aider sur place (distribution des tracts, animations, etc.)

Un tract inter-associatif sera distribué dans tous les lieux. Téléchargez le flyer commun aux associations

Rendez-vous aussi sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/WWLymeProtestFrance

> France Lyme sera présente à Paris, Grenoble, Alençon et Rennes : voir le programme pour chacune de ces villes :  http://francelyme.fr/worldwide-lyme-protest-2015-recapitulatif-des-actions/

> Lymp’act  sera présente à Besançon : Lien site internet de l’association

> Le Relais de Lyme sera présent à Lourdes : Lien Page Facebook de l’association

Lyme sans Frontières sera présente  à  Strasbourg et Toulouse :

• A Strasbourg :

–  Place Kléber de 10h à 18h 30, devant l’immeuble de la Maison Rouge :

Information, discussion, rencontres, distribution de flyers…venez en nombre ; les terrasses de la Place Kléber sont très accueillantes !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir la vidéo amateur  produite par Anièce,  une personne de ce groupe, atteinte de la borréliose  de Lyme depuis 1982  et diagnostiquée en 2012. BRAVO et MERCI pour ce beau travail !

Au  cinéma Odyssée, 3 rue des Francs-Bourgeois, 67000 Strasbourg, de 14h à 16h 15 ; à quelques minutes de la Place Kléber !

Projection du documentaire de Bernard Nicolas, L’épidémie invisible, en  présence du journaliste,  suivie d’un débat avec la salle. Notre avocate M° Faivre nous présentera les axes des actions juridiques en cours et à venir, à destination des malades et répondra à vos questions. Entrée : 5 euros.

• A Toulouse : A l’angle du square Général de Gaulle et de la rue Alsace Lorraine,  derrière la Place du Capitole : information, discussion, distribution de flyers de 10h00 à 19h00.

Au plaisir de vous retrouver ou de vous rencontrer pour la première fois, à très bientôt !

Previous Video : Lyme song HOROWITZ : Ballade of the tick
Next Quelques articles de presse