17 mai 2014 0 12371 Vues

Worldwide Lyme Protest 17 MAI 2014 à Paris

Lyme Sans Frontières participe pour la deuxième année au mouvement international contre le déni de la maladie de Lyme.

Flyers WWLP 2014 LSF

De nombreux pays participeront dans le monde à cet événement, du 16 au 18 mai 2014. Preuve supplémentaire de la souffrance des malades, et d’un besoin urgent de faire admettre aux Gouvernements que le déni a suffisamment duré.

Vous nous retrouverez à Paris, accompagnés de l’association Aube Lyme, au pied de la Paroisse St Eustache (1er arrdt), le samedi 17 mai de 10H à 18h30.

Pour vous rendre à ce rassemblement international d’information sur la maladie de Lyme:

RER A, B et D: sortie Châtelet les Halles

Bus: ligne 29, sortie Turbigo – Etienne Marcel

Métro: ligne n° 4, station Les Halles. Quitter le quai du métro pour prendre la sortie « Rue de Turbigo – Rue Montorgueil ».

Vous trouverez notre stand LSF à la sortie du métro, au croisement des rues Montmartre, Montorgueil, Rambuteau, de Turbigo

(voir plan )    St_Eustache

Programme de la journée:

• distribution de flyers ;
  • information sur la maladie en présence de bénévoles;
  • dossiers à consulter sur place;
  • en rotation, présence de médecins, ainsi que de l’avocate de LSF;
  • projection de vidéos sur la maladie de Lyme (écran télé sonorisé);
  • explications relatives à l’observation des borrélies au microscope à fond noir, avec démonstration « en live » de l’utilisation des microscopes qui auront été apportés;
  • projection de clips vidéos montrant des borrélies

Nous serons là, dans la rue, comme des milliers de manifestants dans le monde, pour dire « NON AU DENI« !

Nous vous attendons, très nombreux, pour participer à cette action mondiale!

Flyer à télécharger recto et verso    WWLP

Avec le généreux soutien de Sono pour Tous à Toulouse

19/20 FR3 National du 17 mai 2014