18 mai 2018 0 990 Vues

Annonce

Les relations entre l’association L.S.F. et la cellule juridique LYMACTION – sont suspendues jusqu’à nouvel ordre – en raison d’un différend qui oppose l’association L.S.F. à Maîtres Catherine FAIVRE et Julien FOURAY, avocats au Barreau d’Epinal, en charge de cette cellule de défense et de recours .

Une solution au litige sera recherchée par la voie amiable afin de parvenir à un compromis et, en cas d’impossibilité, il sera fait appel à la voie contentieuse pour tenter de sortir de cette contestation née, éminemment, d’un échange de courriels entre le 17 et le 24/03/2018.

En outre, tout article, communiqué, publicité directe ou indirecte (soutien ou promotion par exemple) ayant trait à la cellule juridique LYMACTION et émanant de Marie-Claude PERRIN-FAIVRE, ex-présidente et ex-chargée de mission de L.S.F. sera supprimé du site Web de L.S.F. dans l’attente du règlement définitif du litige évoqué ci-dessus.

Les membres du Bureau de LSF présents lors de leur séance du 26/04/2018 :

Chantal BAUMERT, Anne-Marie CASSOLY,

Jean-Paul HUGUEL, Jean-Pierre MELIN et Pierre RAUSCHER