19 juin 2014 0 6987 Vues

LSF : Réunion d’information à Oloron Sainte Marie (64)

Le dimanche 22 juin 2014 LSF avait organisé une rencontre d’information à Oloron Sainte Marie (64).

la_rep_26juin2014

Cette action – prévue depuis 4 mois et gérée de main de maître par Christine, adhérente locale de LSF – a permis à nos médecins régionaux les Drs Raouf GHOZZI et André LASSAUBE, de donner des explications sur la maladie de Lyme aux 450 personnes et sans doute davantage, venues pour certains de très loin pour les écouter. Et de répondre à leurs questions.

Ont été évoqués tous les aspects de la maladie, le problème de la faible fiabilité des sérologies, le déni en France et dans le monde, et les domaines d’actions engagés par LSF.

Une très belle ambiance et une belle action d’information, mais aussi de belles et prometteuses rencontres: un immense merci à nos amis médecins pour leur présence et leurs savoirs partagés.

Et bien sûr, bravo et un immense merci à Christine et son aide de camp, Bernard!

A bientôt pour d’autres projets!

Flyer téléchargeable    Présentation Oloron

Previous France 5, mardi 20 mai, 20h35: "Quand les tiques attaquent" dans l'émission "Le Monde En Face"
Next Un documentaire sur les travaux des professeurs Luc Montagnier avec Marc Henry en relation avec la mémoire de l'eau ............