26 mars 2019 0 404 Vues

Nouvelle attaque d’un médecin !

Le Docteur Yves Cornette de Saint Cyr est un médecin spécialisé en rééducation fonctionnelle, investi en immunologie. Cela l’a conduit à reconnaître la présence de la maladie de Lyme chez de nombreux malades chroniques. Il fait partie de ces rares médecins qui osent traiter ces pathologies en transgressions des recommandations caduques de sa profession.

Il est actuellement inquiété par le conseil de l’ordre suite à la plainte d’un infectiologue dans le déni de la maladie de Lyme. L’acceptation de cette plainte par cet organisme est le reflet de la crise médicale qui pénalise les malades.

Pétition pour le Dr Cornette de St Cyr  :

https://www.change.org/p/ordre-des-m%C3%A9decins-conseil-r%C3%A9gional-de-bretagne-maladie-de-lyme-nouvelle-attaque-d-un-m%C3%A9d

Pour ceux qui ne connaissent pas le Dr Cornette de Saint-Cyr, voici le lien vers l’émission Média’Tiques qui lui était consacrée. N’hésitez pas à partager si vous souhaitez l’aider…

Previous La tactique des tiques, petite animation suisse
Next Interview de Bertrand PASQUET et Christèle DUMAS de CHRONILYME par Sophie Dube de Média' tiques: analyse de l'instruction ministérielle de novembre 2018 sur la prise en charge de la maladie de Lyme. Mars 2019.