ELECTION PRESIDENTIELLE ; LSF informe les candidats !

Les pièces jointes au courriel pourront être également diffusées sans modération  par toute personne désireuse de soutenir notre cause de la même façon au moment des élections législatives.

Courriel :

A l’attention du responsable santé de l’équipe de campagne de M. ou Mme X

Madame, Monsieur,

Je suis présidente d’une importante association de malades atteints de la maladie de Lyme  et de ses co-infections, pathologies infectieuses potentiellement très graves qui sont  aujourd’hui en France une urgence  sanitaire et un problème de santé publique largement sous-évalué et qui  n’est toujours pas pris au sérieux, malgré les nombreuses alertes des associations , de certains médecins et experts de haut niveau ( Pr Luc Montagnier et Pr Perronne) , et les  avancées américaines actuelles dans ce domaine.

Comme d’autres pathologies, elles sont très liées à des facteurs environnementaux.

Veuillez  trouver en PJ :

Je souhaiterais pouvoir  m’entretenir plus avant  avec vous de cette question, selon vos possibilités et vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à cette question préoccupante.

Veuiillez agréer nos sincères salutations,

Marie-Claude Perrin, Présidente de « Lyme Sans Frontières », association parrainée par le Pr Luc Montagnier.

Previous LSF et LYMACTION dans le Loiret
Next Les Maladies chroniques