ADHESION/DON

Pourquoi adhérer à LYME SANS FRONTIÈRES (LSF)

Parce qu’aujourd’hui encore, dans notre pays, nombre de malades souffrent en silence -certains en chaises roulantes – non diagnostiqués ou mal soignés, voire non soignés !

Parce que le plus souvent leurs familles et entourages sont désemparés.

Parce qu’il est inacceptable que dans le pays des droits de l’Homme, des professionnels de santé qui ouvrent de nouvelles voies pour les diagnostics et les soins, soient victimes d’intimidation et traités en parias.

LSF a pour objet de promouvoir

La Recherche et l’Information sur les diagnostics et les soins de la maladie de Lyme et ses co-infections

LSF  demande la levée du déni de la borréliose de Lyme dans sa forme chronique.

LSF  demande la reconnaissance officielle de la maladie de Lyme dans sa forme tardive afin que tout malade puisse être diagnostiqué le plus rapidement possible avec des tests fiables et ainsi éviter une longue errance…, très handicapante (pouvant aller jusqu’à la perte totale d’autonomie) et très onéreuse pour le malade (source de réduction de revenus ou perte totale de ressources) et pour la Sécurité Sociale (alors que les fonds économisés pourraient être consacrés à la recherche !).

LSF  demande la cessation immédiate de toutes formes d’intimidation et de toutes les poursuites engagées à l’encontre des personnels de santé qui viennent en aide aux malades de Lyme et de ses maladies associées.

Pour toutes ces raisons, par tout moyen légal,  et avec votre aide,

LSF se battra sans jamais lâcher prise !

Téléchargez votre Demande d’Adhésion 2020

L’admission des membres est prononcée par le Bureau de l’association LSF (article 7 de ses statuts). Elle est notifiée par la délivrance d’une carte d’adhérent numérotée. En cas de refus, le règlement sera retourné.

Téléchargez votre Bon de Soutien 2020

LYME SANS FRONTIÈRES (LSF)
Maison des Associations
1-A place des Orphelins