Adhérer

Association Lyme Sans Frontières
Maison des associations,

1A place des orphelins
67 000 Strasbourg

Pourquoi adhérer à Lyme Sans Frontières ?

Parce qu’aujourd’hui encore, dans notre pays, nombre de malades souffrent en silence, non diagnostiqués ou mal soignés. Parce que souvent leurs familles sont désemparées. Parce qu’il est inacceptable que dans le pays des droits de l’homme, des professionnels de santé qui ouvrent de nouvelles voies pour les diagnostics et les soins soient victimes d’intimidation et traités en parias.

L’objet de l’association a été défini dans ses statuts le 24 mars 2012 comme suit :

  •  promouvoir la recherche et l’information sur les diagnostics et les soins de la maladie de Lyme,

Nous souhaitons la levée du déni de la maladie de Lyme (ou borréliose de Lyme) et sa reconnaissance officielle, y compris dans sa forme chronique, pour que tout malade puisse être diagnostiqué le plus rapidement possible, pour éviter la douloureuse et longue errance chez des médecins spécialistes (errance par ailleurs très coûteuse pour le malade et la sécurité sociale), pour que tout malade puisse avoir accès à la forme de soins de son choix.

Nous nous battrons pour cela par tout moyen légal;

 

Téléchargez votre demande d’adhésion

L’admission des membres est prononcée par le Bureau de l’association LSF (article 7 de ses statuts).  L’admission vous sera notifiée par la délivrance de votre carte d’adhérent numérotée. En cas de refus, votre règlement vous sera retourné.