21 mai 2015 0 6175 Vues

Actualité médicale

• A Nancy : JNI : Journée Nationale de l’Infectiologie les 11 et 12 juin au Centre des Congrès Victor Prouvé, Place de la République. Jeudi 11 juin, Auditorium 850 , Niveau 1, 12h à 13H 15 : Maladie de Lyme, de l’evidence based medicine au vécu du patient

LSF  vous   invite, chers  adhérents, professionnels de santé parfois malade vous aussi, à  vous inscrire à ces colloques, à y interpeller les intervenants, à y apporter votre témoignage sur les  invraisemblables parcours de santé des malades chroniques et sur la situation de déni et d’abandon dont ils sont très souvent  les victimes de la part des institutions médicales. Le bureau de votre association  déplore que dans le cadre de la démocratie sanitaire prônée par les autorités médicales du HCSP, les représentants de malades n’y soient pas  encore conviés !

Previous Journée portes ouvertes du 06 Juin 2015
Next Colloque autour du Pr Luc MONTAGNIER 21 juin 2015 au Palais des congrès de STRASBOURG - Réservez vos places !