Décès de Bernard Christophe

photo-b-christopheBernard Christophe, combattant de la première heure au service de notre cause, n’est plus !

C’est avec un grand chagrin que nous avons appris son départ brutal dans la soirée du 10 décembre après une vie intense et mouvementée au service de nombreux malades qu’il a aidés  grâce ses conseils avisés ; pharmacien et phytothérapeute, chercheur passionné, il avait mis au point le TIC-TOX, ce complexe d’huiles essentielles qui soulage tellement de malades, et qui lui a valu tellement d’ennuis avec la justice!

Bernard était un homme de conviction et un  humaniste hors pair, mettant ses connaissances au service de tous, sans distinction.

Il avait acquis une grande expertise dans le domaine de la maladie de Lyme et de ses coïnfections  et donna de nombreuses conférences pour faire connaître le danger grandissant de ces infections émergentes.

Soucieux de la santé publique, Il avait averti les autorités sanitaires et politiques de cette menace en déposant des plaintes, toutes classées.

Bernard disparaît quelques jours avant le verdict de son ultime procès en appel le 14 décembre prochain.

Toute l’équipe de LSF adresse son plus profond respect à cet homme que nous n’oublierons pas et ses plus sincères condoléances à son épouse, à leurs enfants et à tous leurs proches.

Marie-Claude Perrin, pour le Bureau de LSF

 

Previous Maladie de Lyme Actualités Page Facebook d'informations liées à l'actualité presse, TV ...
Next BABESIA UPDATE 2009