14 avril 2017 0 5244 Vues

ELECTIONS LEGISLATIVES : transmettez notre dossier téléchargeable

Les pièces jointes au courriel pourront être également diffusées sans modération  par toute personne désireuse de soutenir notre cause de la même façon au moment des élections législatives.

ELECTIONS LEGISLATIVES : transmettez notre dossier téléchargeable ci-dessous aux candidats de votre région ; n’hésitez pas à les rencontrer et à les mettre en contact avec LSF. Le plan Lyme, initié par M. Touraine doit conduire à la suppression du Consensus de 2006 et à un nouveau protocole de détection et de soins conforme aux besoins de la population.

Il y a urgence !

Carte des circonscriptions et liste des candidats  sur le site de l’Assemblée Nationale :

Courriel :

A l’attention du responsable santé de l’équipe de campagne de M. ou Mme X

Madame, Monsieur,

Je suis présidente d’une importante association de malades atteints de la maladie de Lyme  et de ses co-infections, pathologies infectieuses potentiellement très graves qui sont  aujourd’hui en France une urgence  sanitaire et un problème de santé publique largement sous-évalué et qui  n’est toujours pas pris au sérieux, malgré les nombreuses alertes des associations , de certains médecins et experts de haut niveau ( Pr Luc Montagnier et Pr Perronne) , et les  avancées américaines actuelles dans ce domaine.

Comme d’autres pathologies, elles sont très liées à des facteurs environnementaux.

Veuillez  trouver en PJ :

Je souhaiterais pouvoir  m’entretenir plus avant  avec vous de cette question, selon vos possibilités et vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à cette question préoccupante.

Veuiillez agréer nos sincères salutations,

Marie-Claude Perrin, Présidente de « Lyme Sans Frontières », association parrainée par le Pr Luc Montagnier.

Previous C’est quoi la maladie de Lyme ?
Next Les Maladies chroniques