27 mai 2014 0 8308 Vues

Foire éco Bio de Colmar du 29 mai au 01 juin

La 33ème édition de la foire Eco Bio d’Alsace se tiendra au parc des expo de Colmar.

Pour la 3ème année consécutive, l’association Lyme Sans Frontières sera présente à la Foire Eco-Bio de Colmar.

Nous y aurons un stand où nous pourrons informer les visiteurs sur la Borréliose de Lyme, et leur donner des explications simples quant à la prévention lorsqu’ils vont se promener en forêt ou à la campagne.

Sur la table: un  pied-de-biche symbolisant un tire-tique, mais aussi des vraies tiques ( mortes, rassurez-vous!); un press-book contenant des images et des photos; des modèles de tire-tiques: des flyers relatifs à la manifestation internationale contre la méconnaissance de la maladie de Lyme (Worldwide Lyme Protest); des flyers annonçant notre congrès du mois de juin (JID’IMVT).

Des bénévoles seront présents tous les jours pour  répondre aux questions.

Nous vous souhaitons une belle visite de la Foire Eco-Bio! N’hésitez pas à nous rejoindre au sein de Lyme Sans Frontières, lors de votre passage à notre stand!

Programme, infos complètes, liste des exposants, plan disponibles sur www.foireecobioalsace.fr

LSF Colmar 1

LSF Colmar 2