Forum associatif de la Nouvelle Aquitaine. Des nouvelles de Guy Mathieu

Avec la rentrée scolaire, les forums associatifs se multiplient dans les différentes communes. Il en est de même dans notre belle région de « Nouvelle Aquitaine ». C’est près d’Angoulême que j’ai tenu un stand d’information le 15 Septembre dernier.

Ces manifestations ont souvent pour but de permettre aux habitants de découvrir des activités pour eux même ou pour leurs enfants. Les activités de plein air, marche, footing, centres aérés, etc… sont très recherchées, ce qui démontre l’intérêt d’informer sur la maladie de Lyme et sa prévention.

Le public, les autres associations prestataires ou pratiquants, sont demandeurs d’informations suite aux nombreuses émissions qu’ils ont pu voir dans les médias (TV, radios, journaux, magazines). Malheureusement, celles-ci restent sans aucun relais des responsables politiques ou médicaux d’où l’intérêt de nos actions.

C’est pourquoi, régulièrement, mon stand est très fréquenté. Il me permet d’informer et de rassurer la population. Les intéressés repartent avec des flyers de LSF.

Guy Mathieu

 

Previous Dr Philippe Raymond : les liens complexes entre Lyme et dépression
Next Comment le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine, est-il devenu l'Ennemi Public N°1 en France ?