27 avril 2015 0 7023 Vues

Journée nationale des maladies vectorielles à tiques le 30 mai 2015

Journée nationale française de protestation et de sensibilisation de la maladie de Lyme

A l’occasion de la journée internationale  de protestation du 30 mai, Lyme Sans Frontières  appelle  tous les malades et leurs proches, quelle que soit leur appartenance à une association, réseau, blog…  à se rassembler  et à diffuser le flyer commun ci- joint dans deux villes :

A Strasbourg :

–  Place Kléber de 10h à 18h 30, devant l’immeuble de la Maison Rouge :

information, discussion, rencontres, distribution de flyers…venez en nombre ; les terrasses de la Place Kléber sont très accueillantes !

– Au  cinéma Odyssée, 3 rue des Francs-Bourgeois, 67000 Strasbourg, de 14h à 16h 15 :

Projection du documentaire de Bernard Nicolas, L’épidémie invisible, en  présence du journaliste,  suivie d’un débat avec la salle. Entrée : 5 euros.

A Toulouse :

A l’angle du square Général de Gaulle et de la rue Alsace Lorraine,  derrière la Place du Capitole : information, discussion, distribution de flyers de 10h00 à 19h00

Réservez cette journée à vos associations ; nous avons hâte de vous connaître et  il est urgent  de nous rassembler ; à très bientôt donc !

Téléchargez le flyer commun aux associations

* A Givors (69):

Tenue d’un espace d’information / sensibilisation à la maladie de LYME sur le stand naturopathie le 30 mai 2015 lors de l’évènement ALTERNATIBA par un adhérent de LSF.

Previous Journée Tiques et maladies à tiques 20 mai 2015, Maisons-Alfort
Next Video : Lyme song HOROWITZ : Ballade of the tick