Le Professeur PERRONNE se bat sur tous les fronts !

27 août 2020 : PÉTITION DE SOUTIEN

Le Dr Raouf GHOZZI, médecin interniste, responsable de l’Unité fonctionnelle de médecine générale des Hôpitaux de Lannemezan (65), avait alors reçu un courrier le relevant de sa responsabilité au sein de cette fonction. Président de la Fédération Française contre les Maladies Vectorielles à Tiques (FFMVT), fraîchement nommé responsable d’un Centre de Compétence MVT, LYME SANS FRONTIÈRES (LSF) s’est jointe aux associations de malades  » Lyme  » pour soutenir le Dr Raouf GHOZZI en appelant à signer une pétition en ligne, émise en sa faveur par la FFMVT.

19 octobre 2020 :  » SCANDALE INNOMMABLE A LA FFMVT… «

La majorité du Conseil d’Administration de la FFMVT a démis de ses fonctions le Professeur Christian PERRONNE, infectiologue de renommée mondiale, médecin fidèle à son serment d’Hippocrate, lanceur d’alerte et courageux défenseur des malades de « Lyme », auxquels il apporte un accueil empathique, un diagnostic digne de ce nom et un traitement adapté à chaque patient dans le but de mettre fin à ses douleurs et qu’il puisse reprendre le cours normal de sa  vie; ceci face à des pathologies pour lesquelles il met constamment à jour ses compétences.

DANS CE CONTEXTE

LYME SANS FRONTIÈRES (LSF) :

1) NE RECONNAIT PLUS AUCUNE LEGITIMITE A LA FFMVT

pour représenter les malades auprès des Pouvoirs Publics ou pour s’exprimer dans les médias en leur nom;

2) NE PEUX DONC PLUS APPELER A SIGNER CETTE PÉTITION

destinée à soutenir le Dr R. GHOZZI, Président de la FFMVT.

Previous " Neuro-Stratégies : prendre soin de son cerveau pendant le confinement, et après ! " Jean-Dominique MICHEL et Mark Robert WALDMAN - 2020
Next La majorité du CA de la FFMVT saisie par la folie !!! Communiqué du 29/10/2020