Lyme Sans Frontières courra le semi-marathon de Paris le dimanche 6 mars

Une belle et généreuse initiative d’un de nos adhérents, Léonard Meyer, dont la mère souffre, comme tant d’autres en France, d’un Lyme chronique très avancé et très invalidant !

Le semi-marathon de Paris est, comme son nom l’indique, une course de 21,1kms courue entre le bois de Vincennes et Paris (voir le parcours) par environ 35 000 coureurs chaque année et soutenue par de très nombreux Parisiens dans les rues !

Il s’agit donc pour Léonard et son équipe

• de faire la promotion de LSF et de la lutte contre la maladie de Lyme auprès de ses proches en amont de la course, donc de motiver le maximum d’amis et de membres de sa famille à courir avec lui.
  • de courir le jour J en arborant les couleurs de LSF
  • et enfin, de profiter de cette belle occasion pour récolter des fonds pour notre association via une plate-forme participative : voir ce lien

UN IMMENSE MERCI A LEONARD ET A SON EQUIPE : LSF aura les yeux braqués sur vous le 6 mars. D’ici là, recevez tous nos encouragements pour l’entraînement qui précède.

Nous appelons nos adhérents parisiens bénévoles à prendre contact avec nous pour être présents ce jour-là sur le parcours et diffuser nos plaquettes d’information.

Contact : actionborreliose@gmail.com et tel : 06 84 98 90 95

Previous L’Impact des OGM et Pesticides sur notre Environnement et notre Santé
Next Les 21 et 22 mai dans les Vosges : une caravane de VTTistes aux couleurs de LSF sur le GR5.