29 octobre 2012 1 47351 Vues

La sclérose en plaques est la maladie de Lyme: Anatomie d’une dissimulation

Les bactéries sont la cause de la maladie d’Alzheimer ainsi

Donc, beaucoup plus pourrait être écrit sur ce sujet. Comme le fait que la moelle épinière lésions avec une lésion du cervelet ou du tronc cérébral est très rare dans les maladies neurologiques et presque exclusivement survient que dans les États membres et la maladie de Lyme. Il ya beaucoup de preuves tangibles que la fibromyalgie, maladie de Parkinson, SCF, le lupus, Crohn ME, la maladie de Pick (DFT, la démence fronto-temporale), la maladie d’Alzheimer »et la SLA (Sclérose Latérale Amyotrophique) sont également causées par des bactéries spirochètes. 14 des 16 patients atteints d’Alzheimer décédés avaient spirochètes Treponema vivre dans leur cerveau . S’il vous plaît les gens – il n’est pas normal d’avoir des bactéries dans votre cerveau! Le seul résultat peut être des dommages au cerveau d’un type et le rythme en rapport avec le type de bactérie et de l’état de votre système immunitaire et génétique personnelle. Des dizaines de millions de personnes qui meurent de la mort les plus horribles lents dus à des infections qui sont presque impossibles à détecter avec les méthodes de diagnostic actuellement utilisés, mais certainement traitable en ce sens que la détérioration peut généralement être arrêté et souvent même inversée dans les essais cliniques et les preuves anecdotiques:

(Patients atteints de SLA et MS améliorée sur les antibiotiques)

Ces graphes montrent une dans le monde entier, fort, connexion directe entre le nombre de tiques qui transmettent la maladie de Lyme et l’excès de naissance de patients atteints de SEP. La preuve est partout et nous devrions exiger un traitement approprié pour MS: antibiotiques. L’étude suisse a une carte géographique avec prévalence de la SEP qui explique pourquoi, par exemple les Samis et les Inuits n’obtiennent pas MS: Il fait trop froid pour les tiques en Laponie. Mais Big Pharma conserve recherche d’une cause « génétique » ou « auto-immune » ..


N’est-il pas étrange que le taux de mortalité géographique pour MS est presque identique à celle de Lyme Diease? Avec presque identiques pour les deux maladies hotspots, même dans les zones à faible densité de population (densité, mais tique élevé):

À l’apogée de la recherche scientifique médicale et générale, toute personne ayant de l’argent, du temps et des compétences pourrait tester un postulat dans leur propre laboratoire. Vous ne vraiment à quel point nous sommes dépendants de Big Pharma de faire notre recherche pour nous face avec le fait qu’il s’agit d’une infraction pénale aux bactéries de culture sans permis («production arme biologique terroriste»). Et c’est une infraction criminelle de vendre des antibiotiques sans permis. Et c’est une infraction pénale pour une pharmacie de vendre n’importe qui avec des antibiotiques sans ordonnance. Et c’est une infraction criminelle de faire passer des antibiotiques dans un pays. Et c’est une infraction pénale donner des conseils médicaux sans permis. Même si c’est un fait que la résistance aux antibiotiques a émergé en raison de la sous-utilisation, ne pas abuser de la d’antibiotiques. La tuberculose est un exemple de cela. Les médecins ne comprennent pas la microbiologie et les antibiotiques sont trop coûteux pour être extortionally utilisé assez longtemps pour guérir de nombreuses infections. Ils ne font que consacrer dans le SNC où elles émergent comme des syndromes graves, des années plus tard. En bref: Il s’agit d’une infraction pénale pour toute non-MD pour trouver le remède à la SP. Et MD qui tentent sera poursuivi pour « faute professionnelle » – « prescription excessive d’antibiotiques».

Recherche de rente multinationales pharmaceutiques

Nous sommes de plus en plus réduites, médicalement. En 2000, les Pays-Bas a proposé de faire l’importation, sans autorisation, d’un test qui permet de tester des maladies potentiellement mortelles d’une infraction pénale passible d’au plus deux ans de prison. J’ai été sidéré quand je l’ai entendu et je ne sais pas si cette loi a fait silence sur les livres, pour être utilisé comme un atout quand un millionnaire tente de poursuivre en justice certains «experts» pour faute professionnelle. Responsables de l’application des grandes sociétés pharmaceutiques ont besoin pour se sentir en sécurité. Pour Big Pharma, vous êtes le plus rentable quand on meurt très lentement – mais en silence! A Dieu ne plaise que vous seriez en mesure de prouver au tribunal que vous avez été mal diagnostiqué! Petits protectorats américains tels que les Pays-Bas et la Norvège sont à la pointe de la mise en œuvre diktats des grandes sociétés pharmaceutiques. Norvège a mis en plein jeu de règles du Codex Alimentarius décennies plus tôt, sur la base des recommandations d’un comité consultatif, composé de personnes ayant un emploi de jour dans l’industrie pharmaceutique. Toutes les vitamines et les minéraux sont limités médicaments en Norvège, ce qui nécessite une licence d’importation. Aucune société, sauf les plus grandes entreprises se voient accorder une telle licence à importer en quantités cliniquement significatives. Ce qui en fait une infraction pénale (max. trois mois de prison) pour importer une quantité importante de vitamine C. « Statens Legemiddelverk » toujours refuser une licence et en passant mentionner que de tenter d’importer n’importe quelle quantité commercialement significatif de la vitamine C est un acte criminel. J’ai sa lettre pour le prouver.

Que pouvez-vous faire pour obtenir une bonne « MS » traitement?

MS « experts » se garder de résister à la vérité de l’absurde. Ils seront d’abord venu à la demande hilarante que chaque patient atteint de SEP dans l’étude avait également Lyme neuroborréliose et que les deux sont séparés, les maladies non apparentées. Lorsque l’impossibilité statistique est pointé vers eux, ils vont insister pour que la recherche de vie bactérie de Lyme dans le cerveau des gens est tout à fait normal. Ils diront que les antibiotiques aident les patients SEP parce qu’ils «réduire l’inflammation », mais que Big Pharma a beaucoup mieux « réducteurs de l’inflammation » (quelques milliers de fois plus cher que générique, la doxycycline non brevetables). Ils vont dire que les scientifiques qui ont publié quelques dizaines de recherche ci-dessus sont des noix de conspiration. Tout ce qu’il faut. Ils vont mentir, et dire que quelques semaines d’antibiotiques tue toutes les bactéries dans le SNC. Une déclaration la plus hilarante, étant donné que cela prend même des années pour éclaircir l’acné avec des antibiotiques, sans parler des immuno-privilégiés du système nerveux central, en l’absence de lymphocytes T circulent et où la plupart des antibiotiques ne peuvent même pas atteindre. Ils vont mentir et dire que leurs tests négatifs peuvent être invoqués. Ils vont mentir, et dire que la morsure de tique suivie d’une éruption bullseye est la seule façon vous pouvez obtenir la maladie de Lyme. Et peut-être dans un avenir très éloigné, quand enfin la vérité ne peut pas être supprimé plus longtemps, ils vont hausser le tout comme une formalité, un «nous ne pouvait pas savoir parce que la recherche a été viciée», un malentendu, un non-problème et prescrire des antibiotiques à contrecœur atrocement cher qui sera le seul «approuvé» pour la SP.

Lorsque vous avez été diagnostiqué comme ayant l’un des syndromes SNC mentionnés ci-dessus, vous ou vos proches doivent insister sur les points suivants:

.Le test le plus fiable pour la maladie de Lyme réalisables Attention: Même les meilleurs tests sont malheureusement peu fiables (faux négatifs dus à délibérer test de mauvaise conception). Si cela veut dire envoyer sérum ou le liquide lombaire à un autre laboratoire, votre « expert » devrait le permettre. Sinon, trouvez un autre « expert ». S’il vous plaît comprendre qu’il faut s’attendre à un résultat négatif, sauf si vous faire un soi-disant « test antibiotique provocation », a expliqué dans mon livre sur la SLA, librement disponibles à www.als-cure.com .

Lors du test positif pour Lyme, insister sur le meilleur traitement réalisable dans la plupart des cas, cela signifie ouverte traitement.. Au moins, ans, mais probablement un traitement à vie de fortement dosés hémato-encéphalique barrière antibiotiques pénétrant. Si votre « expert » ne va pas avec cela, trouver un autre « expert ». Menaçant de poursuites judiciaires est inutile – MD passer beaucoup de temps à l’Université apprentissage de tous les sales coups sur la façon de couvrir leur cul.

-. Demandez à votre « expert » de faire un essai avec des antibiotiques oraux Ne soyez pas dupé en prenant abx ne pouvant pas atteindre le système nerveux central! La doxycycline peut être utilisée que si vous n’obtenez pas l’exposition au soleil beaucoup, sinon la minocycline est d’environ la seule option autre orale. Si votre « expert » n’est pas d’accord, trouver un autre « expert ». Cependant, ils sont treize à la douzaine et ils sont presque tous inutiles. Vous devrez peut-être obtenir un diagnostic et un traitement à l’étranger. S’il vous plaît noter que les personnes ayant une atteinte du SNC graves (tels que les patients atteints de SLA) peut facilement être tué par une forte Jarish-Herxheimer, donc s’il vous plaît faire vos devoirs avant de commencer un traitement antibiotique. Depuis la résistance aux antibiotiques est très rare dans Borreliae, très lent augmentation de la posologie antibiotique doit être fait, pour garder le « Herx » dans des limites sûres. Être informés que le traitement antibiotique provoque souvent des lésions initialement nouvelles, tandis que d’autres diminuent de taille, les symptômes peuvent d’abord exacerber avant qu’ils ne deviennent de moins. Tout cela prend des mois, alors ne vous découragez pas prématurément. Vous aurez probablement à être sous antibiotiques pour le reste de votre vie et les progrès sont mesurés mois par mois, sur une vision globale et base moyenne.

-. Si vous êtes totalement incapable d’obtenir un diagnostic et un traitement appropriés, vous pouvez, en dernier recours, la doxycycline source à partir de l’un des rares pays où il n’est pas encore une infraction pénale de vendre des antibiotiques sans ordonnance Vous auriez à commettre l’ délit de contrebande il dans votre propre pays – mais votre vie peut en dépendre. Se traiter avec des antibiotiques, n’est pas un délit – encore – mais il peut atterrir vous un diagnostic psychiatrique de « délire de parasitose grave mettant en danger la vie du patient » si votre médecin découvre. Les gens ont été enfermés dans asylumns et la force médicamenteux (malheureusement avec les médicaments mauvaises) pour moins cher.

Des études médicales montrent que les antibiotiques aident contre la sclérose en plaques

Il existe quelques études (comme celle PDF sur minocycline contre la sclérose en plaques ) qui montrent que le travail des antibiotiques, ce n’est donc pas trop à controverse, pas plus. Ce qui reste controversée C’est pourquoi les antibiotiques. Les gens, y compris des médecins, comme à interpréter les faits de telle sorte que leur vision du monde ne soit pas démoli. Les médecins aiment à croire que les infections ne sont pas la cause des problèmes neurologiques. Cela est tout simplement trop déranger une pensée. Ainsi, lorsque les antibiotiques ont fait leurs preuves pour arrêter et même inverser les symptômes de la SEP, ils sont prompts à nier toute relation avec les bactéries, mais demande: « Il doit y avoir un effet anti-inflammatoire des antibiotiques». La première étude montre que les antibiotiques comme traitement pour un travail MS:


Cibler les MMP de leucocytes et de transmigration: La minocycline comme traitement potentiel de la sclérose en plaques.

Brundula V, Rewcastle NB, Metz LM, Bernard CC, Yong VW.

Département des neurosciences cliniques, Université de Calgary, Canada. La sclérose en plaques est caractérisée par l’infiltration de leucocytes dans le SNC. Comme métalloprotéases matricielles (MMP) de faciliter le passage des leucocytes à travers les barrières de la matrice, nous avons testé l’hypothèse que le ciblage des MMP pourrait atténuer la neuro-inflammation. Nous avons constaté que la minocycline, un médicament largement utilisé générique avec un bon dossier de sécurité, a inhibé l’activité des MMP, réduit la production de MMP-9 et une diminution de la transmigration des lymphocytes T à travers une barrière matrice de fibronectine. En outre, la minocycline était efficace contre à la fois doux et sévère encéphalomyélite auto-immune expérimentale (EAE) chez la souris, un modèle animal de la sclérose en plaques. Lorsque l’EAE sévère a été produite, la minocycline pré-traitement retardé le cours de la maladie: lorsque l’activité maximale maladie chez les souris EAE traités avec le véhicule, les animaux minocycline étaient relativement normale et présentaient des signes minimes d’inflammation et de démyélinisation du système nerveux central. Lors d’un essai sur des souris atteintes d’EAE doux, la minocycline atténué la sévérité clinique de la maladie tout au long de la durée du traitement. Ces résultats indiquent que la minocycline peut constituer une thérapie sûre et peu coûteuse pour la sclérose en plaques.

PMID: 12023318 [PubMed – classé pour MEDLINE]

 

← première page de cet article…

Pages: 1 2 3 4

Previous Attention aux tiques vecteurs de la maladie de Lyme | France Info | 12 octobre 2012
Next La qualité des hôpitaux français est-elle en train de s’effondrer ?