Notre chagrin : décès de M. BOINON, adhérent à LSF

Madame, Monsieur, cher Adhérent,

Nous avons l’immense chagrin de vous apprendre le décès d’un de nos adhérents, M. Henri Boinon, âgé de 67 ans à Villecheneve, le 17 décembre 2015, suite aux souffrances extrêmes causées par la maladie de Lyme, devenues insupportables.

Malade chronique depuis très longtemps, il avait bénéficié d’une prise en charge adaptée hélas trop tardivement.

Comme un grand nombre de malades, M. Boinon s’est heurté au déni médical, était conscient de la problématique complexe liée à cette infection et très soucieux de voir évoluer la détection et la prise en charge de cette maladie. Aussi plaçait-il beaucoup d’espoir dans la recherche.

Toute l’équipe de LSF tient à remercier chaleureusement toutes les personnes généreuses qui, sensibilisées à cette cause suite à son décès, ont voulu manifester leur soutien à notre association par un don.

Nous adressons nos plus sincères condoléances et toute notre sympathie à la famille de M. Boinon et à ses proches.

Marie-Claude Perrin, pour le bureau de LSF

Previous Conférence sur la maladie de Lyme et ses coïnfections- Samedi 20 février
Next Alerte sanitaire : courrier de LSF à toutes les ARS de FRANCE