Un don à L.S.F

Groupement National  Interprofessionnel des  Semences et plants – GNIS

L’édition 2014 du jeu-concours, « Réseaulument certifié » organisé par le GNIS,  s’est déroulé en ligne entre mai et août 2014, et s’adressait à l’ensemble des équipes marketing et commerciales des entreprises distributrices de semences de céréales. Son objectif était de permettre aux équipes de vente d’acquérir des connaissances et d’enrichir leurs argumentaires de vente de semences certifiées.
Soufflet agriculture récolte le plus d’« épis solidaires » !

La remise des prix a eu lieu le 12 septembre dernier à Paris.

Le concours s’est déroulé en deux étapes. La première a récompensé l’entreprise qui a inscrit le plus grand nombre de technico-commerciaux ou autres collaborateurs, et surtout qui a cumulé le plus grand nombre d’« épis solidaires » en répondant aux questions. C’est Soufflet Agriculture qui a remporté ce prix et qui a choisi d’attribuer la somme collectée, 1 100 euros, à l’association Lyme Sans Frontières.

Gagnants du jeu concours organisé par le GNIS

De gauche à droite, Thierry Momont (Gnis), Stéphane Feuillassier (Alpesud), Benoît Saget (agriculteur mayennais), Mickaël Juran (agriculteur des Alpes-de-Haute-Provence), Karine Soetaert (agricultrice dans l’Oise), Jean-Marie Forge (Ucac), Elie Cherrier (Axéréal), Denis Laubert (agriculteur du Loir-et-Cher), Rémi Landelle (Cam). © IE/GFA

Le jeu du Gnis « Réseaulument certifié ! Un engagement collectif » s’est déroulé en ligne entre mai et août 2014, et s’adressait à l’ensemble des équipes marketing et commerciales des entreprises distributrices de semences de céréales. Son objectif était de permettre aux équipes de vente d’acquérir des connaissances et d’enrichir leurs argumentaires de vente de semences certifiées.

Soufflet agriculture récolte le plus d’« épis solidaires »

Remise du chèque à l'association LSF

Mr MOREAU, Mr MOMONT, J. ALBERTAT

Et les binômes gagnent… un week-end à Paris

Le deuxième volet du concours associait un technico-commercial et un agriculteur, l’agriculteur devant répondre en ligne à une question concernant les semences certifiées. Parmi l’ensemble des bonnes réponses, quatre binômes ont été tirés au sort et ont remporté un week-end à Paris avec au programme un hôtel 3 étoiles, une pièce de théâtre ou une rencontre sportive.

Gagnants_du_jeu_concours_RESEAUlument

Il s’agit pour la région Nord, de Jean-Marie Forge, TC à l’Union coopérative de l’arrondissement de Clermont (Oise) et Karine Soetaert, agricultrice, pour l’Ouest, de Rémi Landelle, TC à la coopérative des agriculteurs de la Mayenne et Benoît Saget, agriculteur, pour le Centre, d’Elie Cherrier du groupe Axéréal et Denis Laubert, producteur de céréales dans le Loir-et-Cher, enfin pour le Sud-Est, de Stéphane Feuillassier, chef produit semences à la coopérative Alpesud et Mickaël Juran, agriculteur dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Previous Foire BIO-SYNERGIE Montauban
Next LA RENTRÉE DES ASSOCIATIONS