Une loi Lyme ? Table ronde avec le député Monsieur Stéphane VIRY- viàVosges TV 10-07-2020

Les malades ont été reçus par le député vosgien Stéphane VIRY et son attaché parlementaire Jules SERRIERE. Le député avait sollicité les associations de malades de « Lyme » afin  d’organiser une table ronde pour leur donner un espace et entendre la VOIX DES MALADES.

Replay du journal télévisé viavosges TV du 10-07-2020 :

Publié le Vendredi 10 Juillet 2020 par viàVosges.tv

« Le député spinalien Stéphane Viry a déposé une proposition de loi avec cette question : faut-il ou pas reconnaître la chronicité de la maladie de Lyme ? Des malades sont venus à Epinal lui apporter leurs témoignages. Certains endurent de terribles souffrances, leur vie a été boulversée. Les associations dénoncent elles depuis des années le manque de fiabilité des tests de dépistage en France ainsi que le plan de lutte national contre la maladie ».

Previous TABLE RONDE "Lyme" avec le député Stéphane VIRY à Épinal (88): "Le député d'Épinal à l'écoute de personnes atteintes de la maladie de Lyme" M-D. Rogovitz pour viàVosges le 10-07-2020
Next Green Lyme Tour 10 juillet 2020 : Journée de route verte dédiée aux malades de Lyme, le message d'espoir de Kilian à l'attention du député vosgien Stéphane Viry