Virginie RENAUD & Sandrine DUFILS, fondatrices de l’Association LYME EVENT – cliquer ici

Mail de Virginie RENAUD & Sandrine DUFILS adressé à LSF :

Bonjour Françoise et toute l’équipe de Lyme sans frontière,

Nous tenons à vous remercier pour votre don financier qui a participé à rendre possible notre journée de mobilisation du 22 mai sur la péniche Demoiselle pour le Lyme Protest 2022.

Sans vos efforts financiers, et sans toutes ces énergies, rien n’aurait pu être possible.

Le soutien des associations est un point important dans notre engagement pour lutter « tous ensemble » contre la maladie de Lyme et nous tenons à vous dire que votre soutien est précieux pour notre association.

Nous continuons à lutter, avec notre jeune association Lyme Event, pour mieux faire connaitre cette maladie difficilement soignable quand ancrée depuis des années.

Nous sensibilisons le public, nous nous impliquons dans une meilleure connaissance de ce fléau, au travers nos actions artistiques, comme ce festival Urgence Lyme ou le concert du pan Piper en 2019 avec France Lyme, ou d’autres actions comme des conférences sur le sujet, des clips videos, etc..

Voici un compte rendu en images pour celles et ceux qui n’ont pas pu se rendre sur la péniche.

Il y avait une belle énergie, et les artistes ont répondu bénévolement à notre appel.

Il est toujours plus facile de parler d’un sujet difficile en utilisant une expression artistique.

Votre don a permis de nous aider dans la réalisation de ce festival, à tous niveaux, production, technique, communication, signalétique, catering, décoration etc…

Et avec l’aide d’amis, de bénévoles bien sûr.

Cette journée était pour nous les malades, pour redonner espoir, pour continuer la lutte, pour faire parler du Lyme, des co-infections, de cette chasse au sorcières de nos médecins Lyme.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières,

Mille mercis

Ci-après, le communiqué de presse

A bientôt

Sandrine Dufils

Virginie Renaud

Association Lyme Event

Previous Maladie de Lyme, l’épidémie silencieuse de Mathieu Foucaut.
Next Festival Urgence Lyme