ALD hors liste (affection longue durée)

Pour vous défendre, nous avons besoin d’être en contact avec les personnes qui se sont vu refuser une ALD hors liste  pour Lyme ou SPPT durant la dernière année.

Merci d’envoyer vos dossiers avec un courrier explicatif à associationlsf02@gmail.com

Dans ce courrier, précisez bien vos besoins spéciaux : surveillance, suivi cardio, rhumato, neurologue… vos frais médicaux habituels, RDV généraliste, médecin “Lyme” et surtout joignez les doubles de ce qui a été envoyé pour votre demande refusée.

Si vous souhaitez nous envoyer vos documents par papier, c’est possible : Lyme sans frontières, 1 place des orphelins 67 000 STRASBOURG.

Courage à tous ! les choses avancent petit à petit.

Le bureau de LSF.

Previous Babesiose, le point sur ce co-infectant
Next Interview du DOCTEUR RICHARD HOROWITZ* le15 septembre 2018 à New-York, USA Par la BIOLOGISTE VIVIANE SCHALLER, LANCEUSE D'ALERTE en FRANCE, vice-présidente de l’Association LYME SANS FRONTIÈRES