Le grand oral de Christian Perronne, infectiologue-RMC-Les Grandes Gueules-31/08/2020

” J’ai de quoi écrire un deuxième tome, c’est cela qui m’affole ” !

Christian Perronne RMC 31/08/2020

Au printemps 2020 le Professeur Christian Perronne publiait aux éditions Albin Michel  Y a t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise-Covid-19 : l’union sacrée de l’incompétence et de l’arrogance. 80 000 tirages pour un tirage initial de 8 000 exemplaires, l’ouvrage reste en rupture de stocks.

En 2019, il publiait aux éditions Odile Jacob, la seconde édition La Vérité sur la maladie de Lyme : Infections cachées, vies brisées, vers une nouvelle médecine.

Le 31 aout dernier, le Chef du service en infectiologie de l’Hôpital de Garches(92) et spécialiste des questions autour de la maladie de Lyme et les coinfections, était l‘invité du grand oral d’Alain Marschall et Olivier Truchot dans l’émission les Grandes Gueules sur RMC .

Sur le plateau, Charles Consigny avocat au barreau de Paris, écrivain, chroniqueur de presse et de télévision, Isabelle Saportat journaliste d’investigation, chroniqueuse de télévision, écrivaine et éditrice, Didier Giraud agriculteur, éleveur de bovins.

CLIQUER ICI : Interview Pr Christian Perronne-RMC les Grandes Gueules-31/08/2020

Previous Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection " Nous avons le droit d’être intelligents " - Coronavirus : données, EHPAD, polémiques
Next " Quelle est la place du médecin et du politique en période de pandémie " ? Christian Perronne, Martine Wonner, Jean Sibilia - 5 septembre 2020 - Strasbourg(67)