25 mars 2015 0 7893 Vues

LYME SANS FRONTIERES évolue et se modernise.

Votre association s’est dotée d’un nouveau site Internet ; nous l’espérons plus facile d’accès pour vous. Il est désormais possible de le consulter sur les tablettes et les téléphones portables.

Suite à notre réunion de bureau du 12 mars et le départ de Claude Koehler et Eliane Mignard, notre équipe a réparti les postes de la façon suivante :

Présidente  Marie-Claude Perrin                        assesseur  Jean-Paul Huguel

Secrétaire  Josée Lavigne                                     assesseur Jean-Marie Vernerey

Trésorière Anne-Marie Cassoly                           assesseur  Annie Juillard-Dehos

Pour nous seconder dans la gestion administrative d’LSF, pour vous accueillir au téléphone et répondre à vos courriels, une nouvelle salariée, Estelle, remplace Mélanie qui nous a quittés pour un nouvel emploi.

Bienvenue à Estelle et encore merci à Mélanie !

Previous Informations de dernière minute
Next Scandale et lobbying autour de la maladie de Lyme