Des nouvelles des Charentes

Lors de la conférence sur la maladie de Lyme et les co-infections du 3 octobre 2018 à Ruelle (Département des Charentes), Guy Mathieu, le responsable régional, a accueilli un public toujours aussi nombreux mais de plus en plus désespéré devant l’absence de leur prise en charge par les autorités médicales.

De nombreux tracts de l’association LSF ont été distribués et Guy à répondu aux questions posées.

Une fois de plus, la conclusion a été que seule une mobilisation générale des malades et de leur entourage permettra de briser l’omerta qui entoure la maladie de Lyme.

Comme dirait notre nouvelle présidente : il est URGENT que nous, malades et Associations Unies réagissions et agissions TOUS ENSEMBLE, MAIN DANS LA MAIN

Previous Les chasseurs visent la maladie de Lyme
Next Tiques et Lyme : les liaisons dangereuses